• Starter

    Image

     

     

                                            "   Starter " N° 1639

     

     

                         Mon dernier achat, je vous présente le " Modèle Engine Starter " il est destiné à lancer les moteurs thermique jusqu'à 10 cc de cylindrée.

                  Le stater ou démarreur !

    Le Starter

    Caractéristiques:

    Modèle: SM D514S

    Alimentation: 12 V DC

    Puissance: 160W

    Couple: 14 kg-cm

    R.P.M*: 4000 t/mn

    *(Rotation Par Minute)

     

     

                       Galerie photos...

    Le starter avec ses cordons, pour le branchement sur le power panel.

    Le Starter

    Le Starter

    Le Starter

    L'interrupteur, Arrêt/Marche

    Le Starter

    L'embout pour un moteur sans cône...

    Le Starter

    L'embout pour un moteur avec cône...

    Le Starter

     

    Si vous avez quelques choses en Graupner  que vous souhaitez vendre ou échanger ! laissez moi un message, avec votre mail dans l'espace commentaire...

     

     

    A bientôt...

     

     

                            

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

    « Moteur HB 25Manche à Air »

  • Commentaires

    1
    jepatou
    Lundi 13 Janvier 2020 à 14:20

    Bonjour j'ai un starter 1639 Graupner a vendre, en avez vous besoin? Bien cordialement. 

    2
    Lundi 13 Janvier 2020 à 16:05

    Bonjour,

    Non merci pour votre offre, mais j'en ai encore deux dans ma vitrine

    Cordialement

    Christian

    3
    Bery
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 19:30

    Bonjour, j ai un lanceur Graupneur Best NR 1639 a vendre , est vous interresser ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :