• Matériel pour Accus

     Image

     

     

      

     

                             Je vous présente un ancien accessoire, qui était fait pour fabriquer soi-même ses packs d'AQ, Ni-Cd ou Ni-Mh.

                         L'ensemble...

    Maintenant ce type d'accus est de moins en moins utilisé...au profit des Lipos, etc...

    -En ce qui me concerne j'utilise toujours ce type d'accus, aussi bien pour alimenter mes radios et aussi faire fonctionner mes moteurs du type Speed, moteurs à balais ( charbons ).

     

                                                    Le lot se compose ainsi...

     

    1 support en plastique jaune pour la disposition des éléments 

     

    2 pochettes en plastiques pour la confection du pack, avec câbles 

     

    1 pochette avec une gaine thermo rétractable ( rouge ) 

     Le câble pour le branchement, avec prise Tamiya 

     

    A bientôt pour un nouvel article...

    Si vous avez quelques choses en Graupner  et que vous souhaitez le vendre ou l'échanger ! laissez moi un message, avec votre mail dans l'espace commentaire...

     

     

     

     

     

    « Plan du FavoritVidéos Graupner »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :