• Notice Bellaphon

     Image

     

     

    Bellaphon 3

      Notice d'utilisation, concernant le matériel suivant, l'émetteur " Bellaphon 3

    Je remercie Jacques V pour ce scan, car c'est une notice rare à trouver, même en Allemand !

    Notice Bellaphon 

    Notice Bellaphon 

    Notice Bellaphon

    Notice Bellaphon 

    Notice Bellaphon 

    Notice Bellaphon

    Notice Bellaphon

    Notice Bellaphon

    Notice Bellaphon

    Notice Bellaphon

    Notice Bellaphon

    Notice Bellaphon

    Notice Bellaphon

    Notice Bellaphon

    Notice Bellaphon

    Notice Bellaphon

     

    « Planeur Schleiler K 10L'Unimatic »

  • Commentaires

    1
    Fridolin Fritz
    Lundi 20 Janvier 2020 à 01:00

     

    Merci bien pour ce Graupner-scan! Je me souviens de plus en plus les jours, ou j'ai commencé moi-même avec le vol a voile teleguidé. Aujourd'hui ce sont soixant et un ans plus tard que mes rêves aviatiques retrouvent une nouvelle identification a l'aide de votre travail historique!

     

    Je vous prie de continuer ce travail et je vous souhaite le mieux pour ça.

     

    Fridolin Fritz, Innsbruck (Autriche)

     

    20.01.2020

     

      • Lundi 20 Janvier 2020 à 08:33

        Bonjour,

        Merci pour votre passage sur mon blog et pour votre commentaire, cela fait toujours plaisir 

        Oui je continue ma recherche sur les anciens documents de la marque Graupner, et lorsque j'en trouve, je les mets en ligne pour en faire profiter tout le monde.

        Bonne journée et une bonne année pour 2020

        Cordialement

        Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :