• Poignée pour vol circulaire

     Image 

     

              Je vous présente une poignée pour le vol circulaire de la marque MEISTER

     

    La Poignée réf: 1360

    Poignée pour vol circulaire

     

     

     

    Présentation de la poignée 

     

    Poignée de commande pour vol circulaire, pour modèle à moteurs jusqu'à 1600 mm d'envergure

    Ses avantages:

    1/ Maniable, légère, laqué contre les intempéries

    2/ Déroulement continu du câble pouvant être réglé aussi pendant le vol.

    3/ Fils de commande réglables unilatéralement

    La poignée est prête à l'emploi, avec 2 x 20 m de fil d'acier de 0,2 mm d'épaisseur, il y a un dispositif de sécurité évitant le torsion des câbles

    Caractéristiques:

    Dimensions: 160 x 160 x 60 mm

    Poids: 300 gr

    (source catalogue Graupner)

     

    -Je tiens à remercier H...pour m'avoir envoyé cette poignée, ainsi que le bulletin de liaison n°116 de l'A.M.D ( Antique Modellflugfrunden Deutschland ).

    -J'ai choisi les pages qui parle du Kapitän, modèle qui est présenté  ICI

    Le Kapïtan de graupner Autocollant de l'association

    ( Un clic pour agrandir, un autre pour zoomer )

    Poignée pour vol circulaire  Poignée pour vol circulaire     Poignée pour vol circulaire   Poignée pour vol circulaire

      

     

     

    Et en prime la notice ! je remercie Claude D...

    (Un clic pour agrandir, un autre pour zoomer)

    Poignée pour vol circulaire

     Pubs !

    Poignée pour vol circulaire

      

    Poignée pour vol circulaire

       

     Galerie photos

    (Perso)

    Poignée pour vol circulaire

    Poignée pour vol circulaire

    Quelques Gros Plan

    Poignée pour vol circulaire

    Poignée pour vol circulaire

    Poignée pour vol circulaire

    Il faudra qu'un jour, je construise un modèle pour le V.C.C ( Vol Circulaire Contrôlé ) et que je puisse me servir de cette poignée.

     

     

    « Emetteur Variophon/GrundigMinuterie Thermik »

  • Commentaires

    1
    Lama
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 13:00

    Bonjour , je viens de mettre 2 poignées à vendre sur cette adresse .

    https://www.ricardo.ch/fr/a/telecommande-pour-avion-circulaire-1191645128/

    Je suis également aéromodéliste mais je ne pratique pas cette discipline .

    Bye bye 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :